Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mot de passe galaxy tab2 oublié pour connexion neufbox

Bonsoir besoin d'aide suite à un problème avec ma neuf box, je l'ai reconfiguré mais ma tablette galaxy tab 2 me demande un mot de passe mais impossible de m'en rappeler, Merci pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question mot de passe galaxy tab2 oublié pour connexion neufbox

• Bonjour, concernant la configuration de la tablette lorsque tu cherches les connections wifi, tu dois trouver neuf_fcoc sfr wif mobile et sfr wifi public, plus d'autres qui peuvent être chez les voisins. Tu dois te connecter à NEUF_FCOC et le mot de passe se trouve sur la box il s'agit du code WIFI WPA PSK. Ensuite pour ton mot de passe public et mobile il doit être identique à celui que tu utilises pour ta messagerie SFR. Voilà j'espère avoir répondu à ta question .
  • Bonjour, nickel ça marche! un grand merçi pour ton aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit