Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

plus de son en TV Free

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus le son en TV FREE, depuis que la MAJ s'est faite automatiquement. Je viens d'installer MX video player, mais toujours pas de son, alors que les films passent bien ainsi que la musique. merci de me donner des pistes utiles

Consulter les 2 réponses à la question plus de son en TV Free

• Bon voila , j'ai trouvé , à force de chercher, meme en apelant la HOT LINE ils n'ont pas trouvé, ne parlons pas de samsung qui s'en moquait totalement, c'est comme je m'en doutais le flux qui m..dait, j'en ai rajouté plusieurs autre et finalement c'est avec VPLAYER que ça boum parce que le son est meme plus fort qu'avant, voilà...............on dit merci qui ?.............
  • Bonjour, Je suis dans le même cas due toi, ce matin tout était OK pour la TV FREE et ce soir aucun son... je n'ai pas de piste pour l'instant car la panne est aléatoire. A suivre pour d'autres expériences

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit