Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Le pilote de logiciel de periphérie n'a pas été correctement installé...

BJr à tous! J'ai eu une tab neuve pr noel; elle à marché 3 semaines mais aujourd'hui elle ne se charge plus et m'indique que le pilote de logiciel de péripherie n'a pas été correctement installé et que je dois voir le fabriquant! Prtant, elle se chargeait trés bien, n'a pas reçue de chocs ou autre....quand j'appui pr démarrer une grosse batterie charge 2 barres en plein milieu de l'écran puis plus rien et cela recommence mais sans succés!!! Déja pas trés doué avec cette technologie:) là je suis perdu:(!! Merci pr votre aide ou conseils et bonne année à tous

Consulter les 2 réponses à la question Le pilote de logiciel de periphérie n'a pas été correctement installé...

  • Salut, la première des choses à faire c'est d'essayer une réinitialisation ( rester appuyé au moins 10 s sur le bouton de démarrage) et si malgrès tout elle ne veut rien savoir alors envisager un retour chez le fabriquant.
  • SALUT, quand la batterie s affiche au milieu avec un nombre de barres, c est bon signe , elle est en train de charger, la laisser environ 2 heures et controler par une simple pression sur le bouton de mise en marche, une fois bien chargée , cela ira mieux, bye bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit