Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

cle usbkey gt

Salut g acheter la usb key gt mais j arrive pas a telecharger doit on d aborb telecharger un film sur la tab et apres le basculer sur la cle et comment fait t on pour ouvrir le dossier ou se trouve la clé je suis largué aidez moi svp en expliquant en details car ya 2 mois de ca je connaissais rien a tout ca. Merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question cle usbkey gt

  • ok, ben alors tu vas d'abord là ou est ton film, puis tu appuis dans le carré devant le film, un v vert se mets alors dedans puis tu appuis sur l'icone copier en haut à droite ( rectangle avec 4 traits dedans), puis tu retournes dans " UsbDrive A" puis tu appuis sur l'icone coller egalement en haut à droite ( rectangle avec 4 traits dedans).
  • Bonjour olive438, Une A-USBKey GT est une clé usb comme les autres, la seule différence c'est qu'elle a 2 ports, 1 usb classique et un port pour tablettes Samsung Galaxy Tab, tu peux y mettre des docs, de la musique, des photos, des vidéos depuis un ordinateur ou une tablette au choix, tu peux même lire directement un film sur ta tablette depuis l'A-USBKey GT. Bref, ci-dessous la façon de l'utiliser : 1) Côté Ordinateur - Pousses le bouton de l'A-USBKeyGT côté port USB - Puis branches la sur ton ordi et utilises la comme une clé USB standard pour ajouter ce que tu souhaites. 2) Côté Samsung Galaxy Tab - Pousses le bouton de l'A-USBKeyGT côté port galaxy tab - L'application "MesFichiers" sur la tablette démarre alors automatiquement, la clé est directement reconnue comme "UsbDriveA" dans la grande colonne de gauche. Si "UsbDrive A" est en bleu, dans la colonne de droite se trouve ce qui est présent sur l'A-USBKey GT - Pour les transférer sur la cle, il faut d'abord aller chercher ce que tu veux sur la tablette puis cocher les cases choisies en appuyant sur le petit carré devant (ou tout choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), puis aller ouvrir le dossier ou se trouve la clé, puis appuyer sur l'icone coller. Sinon il y a un guide d'utilisation sur le site www.bidulandco.com
  • Salut non je l ai telechargé via internet et apres je voudrais le mettre sur la clé. Et connais tu un site ou je peux telecharger un film et que me faut il comme apli pour pouvoir telecharger j avais Uttorent mais on dirais que j ai un souci avec merci pour tes reponses
  • Salut, Quand tu dis télécharger un film sur la tab, que veux-tu dire? L'as-tu téléchargé via internet, ou l'as-tu mis sur ta tablette via la A-USBKey GT?
  • Salut tout d abord merci , une autre question une fois que j ai telechargé un film sur la tab quel dossier dois je ouvrir pour voir la video car j ai reussi a copier de la musique de la tab vers la clé. Mais je reussie pas a copier une video,car je sais pas quel dossier il faut ouvrir merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit