Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Acces a la tv en replay

je souhaitais acceder à la tv en replay via Pluz.fr apparement il faudrait pouvoir télécharger Adobe flash player 11, lors de mon essai, j'ai comme réponse que cte article n'est pas disponible dans mon pays ???

Consulter les 4 réponses à la question Acces a la tv en replay

  • Bonjour, Tu dois allez dans "paramètres" / "sécurité et écran de verrouillage" et pratiquement en bas tu coches "Sources inconnues" Tu peux télécharger Flash Player à cette adresse, tu cliques sur son nom écrit en rouge. http://www.app-android-free.com/2012/03/09/telecharger-adobe-flash-player-11-11-1-115-7/adobe-flash-player-11-11-1-115-7/ Tu le retrouveras dans ton dossier "Download" au format "APK", un appui dessus et installer. CDT Chlorophylle
  • Va voir les réponses sur mon pseudo tu auras toutes les infos
  • Moi je n'utilise pas d'appli j'ai mis en memoire dans mes favoris www.playtv.fr et www.tf1 et ça marche très bien
  • pour moi pas de probleme pas besoin de adobe cela marche impec .j'ai aussi testé sur la TV orange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit