Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

cle 3g sur samsung galaxy tab 10.1

bonjour.j ai la possibilité de mettre une clé 3g dans ma tablette.pensez vous que ce soit utile et que me conseillez vous.? merci de votre aide cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question cle 3g sur samsung galaxy tab 10.1

  • Moi je me pose la question, il faut une tablette 3 G pour utiliser une clé 3G ? Non ?
  • bonjour Davos8, si vous mettez une clé 3G, c'est pour vous connecter au web sans wifi ... aucune difficulté pour l'installer et l'utiliser mais, quel est l'opérateur de votre clé ? attention, le prix peut devenir très élevé, par exemple chez Orange, 3€ pour 100 Mo ! j'ai fait un essai en juillet et j'ai consommé 900 Mo en ne faisant presque rien. La tab affiche les images et consomme donc beaucoup plus qu'un smartphone. Si ce n'est que pour la messagerie, c'est bien, mais il faut faire un raccourci bureau uniquement pour les mails, sans passer par la page d'accueil.
  • pour moi une tablette n'est pas un telephone opinion perso bien sur
  • Bonjour, La possibilité oui, mais pour en faire quoi ? Les transferts de fichiers peuvent se faire aussi différemment... surtout s'il n'y a qu'un seul fichier à transferer Tweety
  • Bonjour, Moi j'ai acheté cet été un domino, il fonctionne en wifi et on peut connecter plusieurs postes dessus, cela a très bien fonctionné, je l'ai pris chez orange. Ainsi on laisse le port USB libre. cordialement
  • Moi j'ai une Tab II 10.1, comme elle n'est pas 3G et qu'on me la offerte , je pensais qu'avec une clé 3 G je pourrais aller sur internet quand je ne suis pas chez moi.
  • Bonjour, Quand j'ai connecté ma clé 3g+ par l'intermédiaire du boitier USB elle n'a pas été reconnue. Pour cela il faut extraire la carte SIM du boitier et l'insérer dans le port prévu sur le bord supérieur de la tablette (attention à l'insérer correctement) et ça marche en répondant aux questions posées. C'est contraignant et inadmissible de la part de Samsung. Je regrette d'avoir choisie cette marque. d'autant plus que ni mon imprimante ne fonctionne, ni un traitement de texte comme word, ou wordpad ne sont implantés A quoi sert d'avoir ce port USB ? Bien cordialement
  • qu'as comme galaxy tab? a+
  • Quand j'ai connecté la clé 3G orange de mon bof sur le port USB, elle ne l'a pas détectée. Toute autre clé USB est détectée.
  • absolument pas, la tablette wifi peut recevoir une clé 3G, en utilisant l'interface usb livrée d'origine, par contre la tab avec sim se connecte en 3G sans clé ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit