Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

complication

Salut a tous, mon pc et tous les pc que j'ai utilise n'arrive pas reconnaitre ma tablette, par consequant je je sais pas imprimer ni mes Photos ni mes Images

Consulter les 6 réponses à la question complication

  • Bonjour, Kies n'est pas obligatoire, d'ailleurs depuis pas mal de temps il ne reconnait plus ma tablette il ne reconnait que mon Galaxy S3. Je me sers de Kies Air en WI-FI via le navigateur et là ça marche ou comme une clé USB puisque l'USB fonctionne chez moi. Si la tablette n'est reconnue par aucun PC, c'est soit le cordon qui est défectueux, soit la tablette elle-même. Essaie Kies Air comme moi (en WI-Fi), c'est toujours mieux que rien, il a presque toutes les fonctions de Kies. CDT Chlorophylle ,
  • Bonjour Ne faut il pas avoir le logiciel KIES de Samsung pour importer ou exporter des documents de la tablette vers le pc et inversement ?
  • Bonjour, tu n'a pas si tu utilise kies ? Bon, je parle pour moi: Je branche la ta sur pc en USB avec le cordon de charge, mon petit Windows 7 voit la tab comme stockage de masse type clef USB, évidement je bypasse toutes les alertes Windows pour installer quoi que ce soit.Avec l'explorateur Windows, j'ai donc accés a tout le contenu de ma tab.Un conseil : évite tout les logiciels de synchro pour la tab ou autres,synchro laisse sous entendre que Windows et android seraient potes depuis la maternelle,en réalité ils jouent dans la même cour, mais pas dans le même coin.
  • Bonjour, essayez le logiciel AIRDROID à télécharger sur play store Il est facile d emploi et fonctionne avec la TAB2 et le Galaxy Ace
  • Bonjour, merci d'avance pour voutre contribution, mais une precision ce que j'utilise le cable du chargeur, pour la charge il fonction mais pour usb que ca soit comme modem ou comme importation ou exportation des donnees ca ne marche pas
  • bonjour Djimemugumo ( ouf ! c'est dur à écrire ) avec quel cordon te connectes-tu au PC ? il faut absolument utiliser celui qui est fourni sur l'alimentation du chargeur, sinon, je ne vois pas d'autre problème possible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit