Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

canaltouch

bonjour j'ai installé cette appli probleme l'instal silverlight ne marche pas donc pas live de canal je suis bien abonné a l'offre multi ecrans.MERCI pour vos futurs conseils.a+

Consulter les 6 réponses à la question canaltouch

  • j'ai finalement changé l' heure de l'horloge j'ai mis GMT +2h ET CA MARCHE réponse trouvée sur forum c+
  • Bonjour, Chez moi ça marche très bien. Vérifie dans Paramètres / Applications / si "sources inconnues" est bien coché et réinstalles l'appli. N'oublie-pas de taper ton code canal+ CDT Chlorophylle
  • pour moi a la demande marche bien sur ma tablette je viens de demander zhu ,le magicien du palais des reves les images sont belles .a+
  • Salut jacote ,je voulais dire enregistrer canal sur la tablette excuse!!A présent le live nikel mais à la demande rien pas trop grave sur pc nikel les merci à toi a +
  • qu'entends tu par enregistrer? a+
  • Salutjacote et encore merci j'ai tenté GMT rien puis re GMT et ça marche nikel pas contre est-ce que l'on peut enregistrer?Merci jacote A +

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit