Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
841 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre ce groupe

rentrer un mot de passe

bonjour je ne parviens pas à rentre le mot de passe qui me permet d'acceder à mon compte bancaire; je peux seulement mettre mon identifiant ; à chaque fois que je clique sur 1 chiffre (mot de passe = chiffres) il y a un ecran de couleur qui s'affiche; quelqu'un peut il me dire comment proceder ? faut il installer qqe chose ou utiliser un stylet ou ???? ma demande est urgente ; je compte sur vous et vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question rentrer un mot de passe

• Bonjour, Je suis au Crédit Agricole, je vais sur internet et ça marche exactement comme sur un PC. On se sert du clavier pour taper le N° de compte, et on tape le code avec le doigt. CDT Chlorophylle
  • a la caisse d'epargne pas de problèmes ni la banque postale aucun problème
  • Bonjour, perso je suis a la caisse d'épargne avec une appli android,et ça marche, le mieux serait de demander a ta banque, si tu va direct sur leur site web, il est problable que ce dernier refuse le manque de sécurité du navigateur android
  • après avoir mis l'identifiant il faut valider un clavier apparait et là taper votre code
  • De quelle banque s'agit-il ?
  • Si votre banque à prévu un accès android , il faut charger l'application ; par contre si vous utilisez un navigateur internet, l'affichage du mot de passe est souvent prévu pour un pc sous Windows au moyen de la souris