Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

rentrer un mot de passe

bonjour je ne parviens pas à rentre le mot de passe qui me permet d'acceder à mon compte bancaire; je peux seulement mettre mon identifiant ; à chaque fois que je clique sur 1 chiffre (mot de passe = chiffres) il y a un ecran de couleur qui s'affiche; quelqu'un peut il me dire comment proceder ? faut il installer qqe chose ou utiliser un stylet ou ???? ma demande est urgente ; je compte sur vous et vous remercie

Consulter les 6 réponses à la question rentrer un mot de passe

  • Bonjour, Je suis au Crédit Agricole, je vais sur internet et ça marche exactement comme sur un PC. On se sert du clavier pour taper le N° de compte, et on tape le code avec le doigt. CDT Chlorophylle
  • a la caisse d'epargne pas de problèmes ni la banque postale aucun problème
  • Bonjour, perso je suis a la caisse d'épargne avec une appli android,et ça marche, le mieux serait de demander a ta banque, si tu va direct sur leur site web, il est problable que ce dernier refuse le manque de sécurité du navigateur android
  • après avoir mis l'identifiant il faut valider un clavier apparait et là taper votre code
  • De quelle banque s'agit-il ?
  • Si votre banque à prévu un accès android , il faut charger l'application ; par contre si vous utilisez un navigateur internet, l'affichage du mot de passe est souvent prévu pour un pc sous Windows au moyen de la souris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit