Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

claver Samsung

comment on fait pour intéresser des lettres sur le clavier Samsung car lorsque je fait le w c'estle z et lorsque je fais q c'est le a qui apparait ) merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question claver Samsung

  • je te conseil le swype (slide) que trouveras sur google play tu ouvres les parametretu clic sur swype, langue , francais ca et ton clavier sera ok.
  • je suis du Québec et oui j'ai passé de 3.2 à 4.0 la semaine dernière et c'est depuis ce temps que mon clavier Samsung a des problème, par contre le Swype va très bien
  • Bonjour, un peu merdique ton problème, apparement tu aurait un clavier type qwerty affiché en type azerty, problème bien connu des PC, mais bizarre sur tablette, je dirais donc comme chrorophylle, paramètre / langue et saisie/ et dans cette page tu farfouille, mais pour éviter les pb sélectionne bien le clavier français android. Bon courage!
  • Bonsoir, pour Siaramsed Tu dis que tu as fait la mise à jour ICS4.0, je vois que ta tablette a plus de 6 mois, est-ce que tu es passé de la 3.2 à ICS4.0 car apparemment ICS4.0 n'est pas encore disponible en France pour la 3.2. Peux-tu me le confirmer s'il te plait Merci CDT Chlorophylle
  • j'ai moi aussi ce problème depuis que j'ai fais la mise à jours d'android ICS 4.0 et j'utilise le clavier Samsung, avec le clavier swype c'est ok
  • Bonjour, Je suppose que la question est mal formulée. Tu utilises certainement le clavier SWIPE que l'on peut convertir en QWERTY avec la touche à gauche du "A" qui permet de passer de QWERTY à AZERTY. IL y a trois claviers qui sont, Androïd, Samsung et Swype. Utilise l'Androïd ou le Samsung et tu ne devrais plus avoir de problèmes. Tu vas dans Paramètres / Langue et saisie / mode de saisie actuelle / et tu sélectionnes clavier français (Androïd). CDT
  • Dans paramètres choisir clavier azerty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit