Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tab 2 sur tv samsung

Salut. A tous existe t il un cable qui permette quand je regarde un film sur ma tablette. De le voirsur ma télé et si oui quel est son nom merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question tab 2 sur tv samsung

  • Salut cloro merci pour ta nouvelle reponse j ai vu sur le lien que tu ma envoyé qu il font aussi ce cable pour la galaxi tab 2 mais a 10 euros +cher donc je pense que je vais tenter le coup on verra bien je te remercie encore pour tes precieuse reponse peut etre a bientot .Olivier
  • Bonsoir Olivier, N'ayant pas ce câble je ne puis te le certifier, mais si Samsung l'affirme c'est que ça doit-être vrai. Il faudrait quand même vérifier dans un magasin genre Darty ou Boulanger que les fiches Samsung soient les mêmes sur la Tab 7 et la Tab10.1 Bonne soirée Chlorophylle
  • Salut a toi tout d abord merci pour ta reponse si j achete alors ce cable tu pense que je pourrais voir un film de ma tab surla tele ? Car pour ce qui est du demodulateur en wifi celui que j ai ne le fait pas. En esperant une reponse de ta part pour ma question merci encore Olivier
  • Bonjour, Voici un lien de chez Samsung qui propose un câble à 19.90€. http://www.tablettegalaxy.com/cable-galaxy-tab-7/21-cable-tv-samsung-galaxy-tab-7.html Si tu as un décodeur TV de ton FAI (nouvelle génération avec WI-FI ), tu peux le faire certainement en WI-FI, je l'ai fait avec mon GS3. Bonne soirée Chlorophylle
  • J'ai cherché sut tous les sites et plus, y compris chez eux. Samsung n'a semble t-il prévu ça. Pour la Tab 2 bien sur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit