Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tab2 windows live

Bonjour G téléchargé windows live sur ma tablette mais comment supprimer les messages reçus lu et non lu Merci de votre aide.bonne journée.

Consulter les 6 réponses à la question tab2 windows live

• Je ne connais pas windows live, mais tu dois pouvoir pouvoir les supprimer via ton operateur : orange, gmail, yahoo, ... Sur la tablette il y a 2 clients de messagerie qui marche bien : Gmail et yahoo.
  • Bonjour comment as-tu fait pour transférer les mails de tes autres boites vers Gmail Merci d'avance Nonnopaa
  • L'avantage de Google mail est que c'est transparent, tu peux y recevoir les msg de toutes tes boites mail et programmer pour repondre avec la meme boite. tres pratique et tres facile a programmer avec le meme carnet d'adresses. Moi j'ai 2 boites orange, 1 boite numericable, 1 boite yahoo et je recois le tout dans ma boite gmail et je reponds via gmail dans la boite que je veux.
  • Moi aussi c est ma boîte principale...il faut cocher les messages reçus ou sutres individuellement (dans la partie de droite de ta boîte... Ça ne delete que que les mails sélectionnés et ton windows ne bouge pas
  • Merci de ta réponse, mais je ne voudrais pas changer car c ma boite principale ou tt le monde peux me contacter depuis des années, donc je souhaite la garder active
  • quand tu est dans ta boîte mail il ya des petits carrés grisés a gauche de tes messages. Tu sélectionnes les messages que tu veux effacer en appuyant sur ces carrés et un v vert apparait (sélection) en même que l'icône "poubelle" en haut à droite de ton écran. Il suffit de passer sur cette icône et les messages sélectionnés s'en vont... bonne journéee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit