Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

jeux en ligne sur ma tablette

bonjour, je ne suis pas arriver a télécharger flash player sur ma tablette et je ne peux donc pas jouer en ligne sur gametwist. merci d'avance de me dire si c'est possible ou non.

Consulter les 3 réponses à la question jeux en ligne sur ma tablette

  • Bonjour moi je suis allée dans paramètre puis sécurité et tu coche source inconnue après tu peux telecharger sans problème j espere que cela va fonctionner aussi pour toi bonne chance
  • moi je suis passé par mon PC . J'ai téléchargé Flash player pour Android sur mon PC , (fichier.apx) Ensuite je l'ai transféré sur ma tablette via clé USB . Ensuite je ne me rappelle plus avec quel logiciel je l'ai exécuté j'ai utilisé aussi Mozilla Firefox téléchargé dans Goolge Play parce que le Navigateur (google chrome) ne voulait pas l'ouvrir. Désolé , je sais que ce n'est pas très clair mais j'ai tatonné et je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai fait.
  • merci , je vais essayer .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit