Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme video

Bonjour j ai bascule une video de ma cle usb a ma tablette et quand je vais dans lecteur video je ne la voit oas merci de votre aide j ai fait la meme operation avec de la musique et la pas de probleme je retrouve bien la musique en cliquant sur mp3

Consulter les 4 réponses à la question probleme video

  • Bonjour,c'est sans doute le format de ton fichier video qui n'est pas reconnu par le lecteur video de ta tablette,pour confirmer, tu essaye avec d'autres fichiers video.moi c'un peu pareil sur mon pc je lis tout les formats mais quand je bascule sur la xbox ou sur ma chaine harman,certains format ne sont pas lisibles.bonne journee
  • bonjour,moi je passe les vidéo du pc a la tablette par deposé_glisser puis je vais dans mes fichiers, puis tous les fichiers, puis vidéo la, ou j'ai deposé ma vidéo et pareil pour musique livre etc...j'espere t'avoir éclairer
  • Bonjour, je vous remercie pour vos infos
  • Désolée,je viens seulement de télécharger le mode d'emploi et .......je n' en suis pas encore là !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit