Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Comment mettre un films ?

Hello, j'aimerais savoir comment mettre des films et musiques sur ma tablette please help :)

Consulter les 7 réponses à la question Comment mettre un films ?

  • Bonjour Daniel, Si tu souhaites utiliser une clé usb classique avec l'adaptateur Samsung, il faut que la clé usb soit en FAT32, sinon ça ne fonctionne pas, il faut router la tablette et ça c'est compliqué. Voilà pourquoi j'utilise lA-USBKey GT de bidul (c'est la marque :) ) au moins, je suis sûr qu'elle marche tout le temps, tu peux la trouver sur leur site internet : www.bidulshop.com Cordialement
  • Bonjour Daniel, Pour mettre les films dans la mémoire de mon Note10.1 depuis l'A-USBKey GT je fais comme suit: - Lorsque je connecte l'A-USBKey GT sur mon Note, l'application "MesFichiers" sur la tablette, démarre automatiquement, ma clé est reconnue comme UsbDriveA, et tu vois les films présents sur l'A-USBKey GT. -Pour transférer les films, il faut les cocher en appuyant sur le petit carré devant le film (ou tous les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (carré avec trois traits dedans,en haut à droite), il faut ensuite aller dans la colonne de gauche pour choisir et ouvrir l'endroit où tu veux les mettre le(s) films sur la tablette, puis appuyer sur l'icone coller(carré avec trois traits dedans,en haut à droite). Tiens moi au courrant si tu galères encore. Cordialement
  • Bonjour, Je penses que tu souhaites prendre des films qui sont sur ton ordi, et les mettre sur ta Tab, si c'est le cas, tu peux utiliser une clé USB. Pour ma part, j'ai acheté une A-USBKey GT, c'est une clé avec 2 ports (1 USB et 1 connecteur Galaxy Tab), c'est bien pratique, je peux même lire les films depuis la clé sans les mettre sur ma tab. Je mets le lien ou la trouver: http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976 Pour l'utiliser c'est simple : 1) Côté Ordinateur - Pousses le bouton de l'A-USBKeyGT côté port USB - Puis branches là sur ton ordi et utilises là comme une clé USB standard pour ajouter tes films et tes musiques. 2) Côté Samsung Galaxy Tab - Pousses le bouton de l'A-USBKeyGT côté port galaxy tab - L'application "MesFichiers" sur la tablette, démarre alors automatiquement, elle est reconnue comme UsbDriveA, tu peux alors visionner les films présents sur la clé. - Pour les transférer sur la tablette, il faut cocher les vidéos ou musiques choisies en appuyant sur le petit carré devant le film (ou tous les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), et aller ouvrir le dossier ou tu veux les mettre sur la tablette, puis appuyer sur l'icone coller. Bonne soirée
  • bonjour nous avons une clé USB spéciale pour GALAXY TAB 1 et 2 et Galaxy Note 10.1 qui avec ces 2 connecteurs facilite les transferts d' un pc ou mac vers la tablettes ou dans l autre sens. Elle permet de lire aussi les videos ou musiques depuis la clé sans avoir à les transférer sur la tablette (souvent manque de place sur la tablette) Vous pouvez trouver les A-USBKey GT sur notre site www.bidulshop.com ou sur AMAZON. Bien cordialement
  • Merci je vais suivre ton conseil a bientot
  • J ai cherche mais pas trouve la clef usb
  • Lire les films avec la clef usb n est pas pratique,comment faut il faire pour les envoyer dans la tablette? D avance merci. J ai 65 ans et je viens d acheter une note 10.1 mais je galere pas mal! Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit