Bonjour,
Je penses que tu souhaites prendre des films qui sont sur ton ordi, et les mettre sur ta Tab, si c'est le cas, tu peux utiliser une clé USB. Pour ma part, j'ai acheté une A-USBKey GT, c'est une clé avec 2 ports (1 USB et 1 connecteur Galaxy Tab), c'est bien pratique, je peux même lire les films depuis la clé sans les mettre sur ma tab. Je mets le lien ou la trouver:
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_nr_seeall_2?rh=k%3AA-USBKey+GT%2Ci%3Aelectronics&keywords=A-USBKey+GT&ie=UTF8&qid=1349861976
Pour l'utiliser c'est simple :
1) Côté Ordinateur
- Pousses le bouton de l'A-USBKeyGT côté port USB
- Puis branches là sur ton ordi et utilises là comme une clé USB standard pour ajouter tes films et tes musiques.
2) Côté Samsung Galaxy Tab
- Pousses le bouton de l'A-USBKeyGT côté port galaxy tab
- L'application "MesFichiers" sur la tablette, démarre alors automatiquement, elle est reconnue comme UsbDriveA, tu peux alors visionner les films présents sur la clé.
- Pour les transférer sur la tablette, il faut cocher les vidéos ou musiques choisies en appuyant sur le petit carré devant le film (ou tous les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), et aller ouvrir le dossier ou tu veux les mettre sur la tablette, puis appuyer sur l'icone coller.
Bonne soirée