Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

mini carte sd

Bonjour; je n arrive pas a lire les livres qui sont sur ma mini carte sd les titres apparaisent mais je ne peut pas les lire faut il felecherger une application ou autre chse?

Consulter les 5 réponses à la question mini carte sd

• Bonjour,j'ai telecharge Aldico et je peut enfin lire mes livres,j'ai aussi une liseuse et je trouve en effet mieux la lecture que sur la tablette.J'aurrais quand meme essaie grace a vos conseils merci et a bientot!
  • Bonjour,perso j'ai installe moon reader qui lit tout tres bien,mais c'est tres penible de lire sur un ecran led,aussi ai je achete une liseuse odyssey cybook,achat que je conseille
  • Bonsoir, Polaris office lit les PDF. Il est installé d'origine sur la tablette. Il faut savoir quelle est l'extension des fichiers et trouver l'appli qui peut les ouvrir si ce ne sont pas des PDF. Bonne soirée Chlorophylle
  • Je vs propose de télécharger "Moon + Reader" c'est une application gratuite et qui fonctionne très bien et lit les fichiers .EPUB Bien à vs
  • Bonjour, En général les livres sont en format pdf, ce qui nécessite un soft style Office pour tablette, ou Acrobat reader pour Tablette. On les trouve dans App Store et sont gratuits. PATCH56

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit