Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

impossible de telecharger facture orange

Bjr a tous quelquun pourrait m expliquer pourquoi je n arrive plus a telecharger mes factures orange pdf ou au format cvmn merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question impossible de telecharger facture orange

  • Avant je les telechargeai sans probleme et je les trouvai dans telechargement maintenant impossible j ai le message une erreur est survenue lors de l ouverture de ce document si je vais sur mon compte je ne peux pas les visionner par contre sur le pc oui avez vs le meme probleme et que voulez vs dire avec un soft et comment y remedier merci patch
  • Bonjour, Sont elles téléchargées et enregistrées dans les téléchargements. Si c'est le cas, il faut un soft pour ouvrir les fichiers pdf. Si ce n'est pas le cas celà peut venir d'Orange dans lequel il faut aller sur son propre compte pour accéder aux factures. Je suis moi même sur Orange, donc je vais essayer; précédemment je le faisais sur mon PC sans PB .PATCH56

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit