Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

wifi aux Etats Unis

Bonjour, J'ai un doute au sujet de ma tablette, pourrais je me servir du réseau wifi présent aux Etats Unis ? J'ai posé la question à Samsung et voilà ce qu'ils me répondent : Votre produit ayant été paramétré pour fonctionner selon les normes en vigueur appliquées dans l'Union Européenne. De ce fait, Samsung ne peut pas fournir de support quant à une modification des paramètres de base ni garantir le bon fonctionnement de ce produit en dehors du pays pour lequel il a été conçu. Si quelqu'un peut m'éclairer sur la question .... merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question wifi aux Etats Unis

• Merci beaucoup pour vos réponses, vous m'enlevez un doute et je vais pouvoir partir avec ma tablette ... encore merci !!!
  • Etant allé aux USA l'an dernier je n'ai pas eu de pb il suffit d'entrer la clef wifi de l'endroit ou vous étes
  • Je vais régulièrement chez ma fille au Canada et aucun pb pour se connecter en wifi. Je rentre son code et c'est tout. Même chose lors d'un voyage au Vietnam, je me suis connectée dans tous les hôtels.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit