Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

regarder la télé sur la tablette

Est-ce possible, et si oui, comment? merci de vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question regarder la télé sur la tablette

  • Je n'ai aucun problème pour regarder sur la tablette SFR TV ou Canal ou Pluzz, le seul c'est comme avec l'IPAD avoir un cable qui permet de le relier à un écran de TV directement sans box et sans ip. Je sais qu'il existe de app pour regarder sur certain modèles de télé comme Panasonic, lg ou samsung. Ce sont des générations de TV récentes qui permettent de recevoir au travers de l'IP locale.
  • Je pense que ce qui intéresse les détenteurs du S Galaxy 2 10.1, c'est de brancher sur l'entrée HDMI ou VGA du récepteur TV directement. Et là, pas de réponse positive ou mutisme de Samsung. Cela ne semble pas les intéresser. Au moins l'IPAD 2 est prévu pour ça, par contre in n'y a pas de micro SD ou lecture par USB. (j'ai les deux) plus une tablette banale à 100 Euros de HK qui fait tout ça bien, mais il ne faut l'utiliser que comme un lecteur de cartes. Même si elle est présentée comme la 8ème merveille du monde.
  • Bonjour! merci à tous pour votre contribution. Ceci étant, je dois vous dire que parmi les solutions que vous suggérez, un certain nombre ne fonctionnent pas, notamment Play TV et Pluzz, car elles requièrent l'installation Adobe Flash Player que la tablette ne permet pas. Elle affiche chaque fois un message en ce sens. Je crois, sans en être sûr,qu' AFE a fait évoluer son produit et que celui-ci ne peut être installé sur les nouvelles tablettes. En revanche, je suis allé sur Orange TV (c'est mon opérateur) et j'ai pu charger l'application qui me permet désormais de voir la télé d'Orange sur ma tablette; j'ai donc suivi le conseil de dudu44 et de piejel avec mon propre opérateur. Encore merci à tous.
  • Bonjour, pour regarder la télé sur la tablette, j'ai procédé exactement comme te l'a dit caramel47, et cela marche très bien.
  • Bonjour, oui c'est possible, tu télécharges l'application francetv pluzz et tu pourras voir les chaînes outre mer, france 2,3, 4, 5 et france o pour les autres chaines comme la 6, tu tapes M6 REPLAY dans google,
  • oui c'est possible avec FREEBOX TV que tu trouves dans PLAY STORE widjeet qui est déjà sur ta tablette, installe aussi VLC player ca fonctionne avec tiens moi au courant si ca marche, moi j'ai cherché longtemps avant ...........alors voila le tuyau !!!!
  • bonjour Pour la télé il faut télécharger sfr tv , sur play store, et ça marche avec la box sans problèmes. Pour les autres fournisseurs ça doit-être pareil, toujours sur play store. mais pour que ça fonctionne bien, il faut quand même du débit internet. bonne journée
  • oui, tu vas sur le site play tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit