Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pour se connecter a google Earth

bonjour, j'ai installe google Earth pour android sur ma tablette galaxy 10.1, , lorsque je vais sur google Earth un message apparait ( Google Earth ne peut pas se connecter au réseau, veuillez quitter l'application et reessayer plus tard......quitter) et c'est ainsi a chaque fois, Par contre j'ai google maps qui fonctionne.....un truc m'echapp surement........ sur ??????mais quoi !!!!!!!! Merci a vous si vous prenez la patience pour me répondre.

Consulter les 6 réponses à la question pour se connecter a google Earth

• Je reviens vers vous afin de vous préciser que dans Paramètre il faut ABSOLUMENT que : visibilité des images soit ouvert en cliquant sur cette ligne à droite. Le carré est alors coché en vert. PATCH
  • Salut, sur la tablette c'est google maps qui correspond à google earth sur les pc. Il y a exactement les mêmes données, essaie de les comparer sur les 2 supports et tu verras bien. A bientôt
  • Bonsoir Divadivine, Je reviens vers vous pour ce qui est de la connexion à Google Earth. Au Maroc, la connexion au site est bloquée, semble t-il, par Maroc Télécom, et ce pour des raisons que j'ignore. ( certainement des questions de sécurité du territoire , ou un truc du genre) Autrement dit, il vous est inutile de vous acharner pour avoir ces images, ou alors revenir plus au nord.! Choisir entre le soleil et internet, votre choix sera sans doute vite fait. Cordialement. PATCH56
  • Bonsoir Divadivine, Je vais essayer de me renseigner pour votre problème, qui si j'ai bien compris, est lié au fait que vous soyez au Maroc. Je suis surpris, et si j'ai du nouveau je vous le ferai savoir. A bientôt. PATCH56
  • BONJOUR PATCHS 56 , merci a vous de me repondre, mais voilà,mon probléme et, que je n'arrive meme pas à ouvrir Google Eart, je n'ai que l'ecran noir avec la mappemonde et le rectangle dessus sur lequel il y a ecrit......(....ne peut pas se connecter au reseau...quitter........)....., ensuite il n'y a pas a ce moment là à droite et en haut aucun icone, aucun , signe de parametre etc......rien. Par contre je suis retraitée au Maroc et il n'y a pas d'acces a google Earth ??? sur la tablette Galaxy . 10.1 dans cette region Je suis décue...de tourner a rond....j'ai google maps mais ce n'est pas la méme chose....... grand merci a vous
  • Bonjour, Divadivine, Je viens d'essayer Google Earth suite à votre mail Je n'ai eu aucun problème, les images sont très bonnes, et d'origine centrée sur l'adresse que j'ai donné au compte Google lorsque je me suis inscrit. Les images sont bien les mêmes que sur un PC, et n'ont rien à voir selon moi avec Google Maps. Peut être faudrait il aller vérifier les paramètres: après avoir ouvert Google Earth ouvrir Paramètre dans l'icône avec des petites barres, en haut à droite de l'écran. Ensuite sélectionner ce que vous voulez voir afficher. ( Route, etc...) J'espère vous avoir dépanné, mais ce qui me semble essentiel c'est le compte Google qu'il faut avoir établi. Patch56

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit