Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

ES Explorer : problème accès LAN Réseau

J'utilise ES Explorer en local , c'est très pratique , par contre en LAN si mon PC est immédiatement trouvé avec son nom et un IP(?) (le PC est connecté réseau Livebox en LAN) , et que les composants de mon PC soient aussi affichés(donc détectés) il m'es... voir la suite

Ebook

Bonjour, J'ai déjà acheté quelques ebook via amazon. Je voudrais pouvoir les transférer sur mon pc pour pouvoir en faire profiter d'autres personnes. En branchant ma tablet sur mon pc, je ne les retrouve pas. Quelqu'un a une idée ? Merci d'avance

gros problème

Sur ma tablette samsum galaxy tab10.1, quand j'écoute de la musique, au bout de 20 à 30 min le son coupe, comment utiliser le gps car en voiture il ne fonctionne plus idem pour la fonction maps.Et autre problème c'est que sur ma tablette je n'est pas d'em... voir la suite

Défilement des photos

Bonjour à tous, Depuis ce jour je n'arrive plus à faire défiler mes photos en lecture; Je peux agrandir et réduire la vue mais pas passer d'une vue à l'autre par le défilement. Quelqu'un peut-il m'aider. Dans les paramètres Mouvement est activé, l'inclin... voir la suite

anti virus

salut à tous je repose la question car je n'ai pas reçu de réponse ????? doit-on protéger la tablette avec un anti-virus, comme sur un ordi classique ? bonne journée merci.

email qui s effaccent

Bonjour, j ai configurer ma boite mail, j arrive a recevoir, et a envoyer sans problème, seulement quand je charge des nouveaux mails, mes anciens e mails s effacent automatiquement!!! comment arrêter cela ? merci

Répondre

DD Externe

Bonjour, j'ai branché un DD sur ma tablet, et celle-ci c'est complement arrêtée. Est-ce normale?

recharger la tablette aux Etats unis

Bonjour à tous, je pars aux US et je me demande comment recharger ma tablette sur 110 volts, j ai bien compris qu'il fallait un adaptateur mais dois je acheter un convertisseur 110/220 ? ou la tablette transforme automatiquement le courant / merci pour vo... voir la suite

skype

bonjour, j'ai téléchargé skype mais impossible de communiquer avec vidéo. je ne vois pas mon interlocuteur et il ne me voit pas non plus. quelqu'un a t'il une solution ?? merci bcp par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit