Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

ES Explorer : problème accès LAN Réseau

J'utilise ES Explorer en local , c'est très pratique , par contre en LAN si mon PC est immédiatement trouvé avec son nom et un IP(?) (le PC est connecté réseau Livebox en LAN) , et que les composants de mon PC soient aussi affichés(donc détectés) il m'est impossible d'acceder au contenu des répertoires affichés "Erreur de connexion , Ceci p.e. causé par : +le compte n'a pas de permission" . Mes disques durs du PC sont partagés , est ce qq'un peut m'amener la lumière SVP . Merci gfp11

Consulter les 2 réponses à la question ES Explorer : problème accès LAN Réseau

  • Bonjour ! désolé moi aussi, mais intéressé. Bonne soirée !
  • Désolée, je suis débutante, débutante. Bon courage j'espère que quelqu'un va pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit