Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

gros problème

Sur ma tablette samsum galaxy tab10.1, quand j'écoute de la musique, au bout de 20 à 30 min le son coupe, comment utiliser le gps car en voiture il ne fonctionne plus idem pour la fonction maps.Et autre problème c'est que sur ma tablette je n'est pas d'emplacement pour la carte SIM

Consulter les 4 réponses à la question gros problème

  • merci à vous tous qui m'avez porté des réponses, il ne me reste plus qu'a tester pour voir
  • Bonjour, pour le GPS il faut pour une véritable autonomie de celui-ci un smartphone avec abonement internet et l'utiliser comme une box attention au forfait internet du tel si tu n'est pas en illimité cela peux te coûter bonbon. Pour ta musique la tablette doit se mettre en économie d'énergie regarde les paramètre @+
  • Bonjour, concernant la musique et le son coupé je ne saurait répondre. Par contre concernant la tablette qui ferait office de GPS, j'ai testé, c'est possible. Il faut avoir un téléphone portable smartphone. Pour ma part j'ai un abonnement Free pour mon portable et en connectant la tablette avecle téléphone on peu avoir une connexion wifi partout, même en voiture.
  • Bonjour, pour maps, si je ne me trompe pas, pour établir le parcours il a besoin d'une connection au net. Une fois établi il peut "dérouler" le parcours sans la connection internet mais il ne pourra pas modifier ou tenir compte de nouveau parametres qu'il pourrait rencontrer en route...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit