Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

gestionnaire RAM probleme

bjr, J ai un gros pb, ma tab beug de + en + , alrs jvs explik kan je v ds «gestionnaire de tache» puis «gestionnaire RAM» J ai 1 barre d telechargmt ki s affiche «etat RAM» , pb ell blok a 300-400/724MB, j ai beau «eff. Memoire» , eteindre,rallumer, rien n y fait, ça charge pas totalmt et j arriv pas a annuler.... Que dois je faire?! Pitié repondez moi vite svp, jpet un plomb! Merci d avance a ceux ki m aideront! :-)

Consulter les 9 réponses à la question gestionnaire RAM probleme

  • Et bien bravo. Je ne sais pas quel âge a tout ce petit monde, mais il me paraît bien petit. Chacun jugeant l'autre comme si il était le meilleur. Quelle importance s'il demande un renseignement à sa manière, du moment qu'il est poli, c'est son droit quand même.C'est de l'intolérance, il faut être comme vous sinon c'est mal et bien non. Pour en finir avec ça ne les écoutez pas et aidez le si vous le pouvez, ce site est fait pour cela et non pour donner aux autres des cours de civisme quand on en a besoin soi même...On en a marre de l'agressivité un petit sourire svp. MERCI.
  • Je ne suis pas niaise... mon cher Monsieur, la langue français mérite qu'on la respecte. Si "vivre avec mon temps" signifie d'écrire de travers, eh bien, tant pis, je suis fière de vivre dans un autre temps. Bref... j'espère que personne ne répondre à votre demande d'aide, vous m'avez insultée en me traitant de niaise... pourtant, moi, j'ai été respectueuse en vous faisant un commentaire constructif. Quand vous faites un message SMS, vous pouvez écrire en SMS, quand vous écrivez sur un site d'aide, vous avez une effort à faire, on n'a pas à se taper votre jargon d'un "autre temps".
  • Et merci quand même Dannina! ;-)
  • Ouh la la! Je ne pensais pas que les gens pouvaient être si niais... Sur ce, je me passerai de votre aide! Et au passage, je n'ai pas besoin de dictionnaire pour vous dire que je vous emmerde! Je pensais juste que les gens vivaient avec leur temps de nos jours...!! N'importe quoi ces gens...
  • Piouxy bravo, moi je n' ai rien compris à son problème. Bonne soirée et W.E à toutes et tous.
  • A Danina: au contraire, quand on écrit publiquement, on doit s'attendre à ce genre de commentaire. Ma fille utilise l'Internet et Facebook À CONDITION d'écrire son français correctement. Pour ce qui est du problème de Monsieur, je crois qu'il aura une réponse éventuellement... une petite critque constructive n'a jamais tué qui que ce soit comme on dit au Québec!
  • Je n'ai pas de commentaire à vous faire sur votre orthographe ou autre, je crois que vous avez assez de problème comme ça et que vous n'avez pas laissé de message pour avoir ce genre de réponse, mais je suis désolée, je n'ai pas de réponse en ce qui concerne votre problème technique. Danina
  • bonjour, peut être devriez vous faire l'effort d'écrire sans langage sms si vous voulez que les gens vous lisent jusqu'au bout. ca pique les yeux
  • J'espère que lorsque votre tablette sera réparée, vous y installerez un dictionnaire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit