Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Non détection de carte sim

Bonsoir Ma galaxie tab ne reconnaît pas ma carte sim (passe let's go orange). J'ai essayé aussi ma sim de mon portable, mais rien n'y fait. Je n'arrive même pas à accéder à réseaux mobiles (qui reste grisé). Petite précision, je n'ai pas acheté ma tablette chez Orange. J'ai passé plus d'une heure avec le service client Orange au téléphone, et je me suis aussi rendue dans un espace client, toujours rien. Je pars en vacances, dans trois semaines, et j'ai besoin impérativement d'être connecté en 3g, pendant cette période. J'ai lu sur un forum, qu'il pouvait s'agir d'un problème d'adresse IP ou de PROXY. Qui peut m'aider? Bonne soirée à tous. Angeville

Consulter les 5 réponses à la question Non détection de carte sim

  • Bonsoir, Je ne sais pas trop. Pour mon cas, toutes les puces ALGERIENNES que j'ai essayées ont fonctionné du 1er coup pourtant tab acheté chez opérateur turque! Bon courage
  • Bonjour, Il est possible que la tablette soit simlockée chez un autre opérateur qu'Orange, il faudrait essayer avec des cartes sim d'autres opérateurs ,SFR, Bouygues etc (famille ou amis) et voir le résultat. C'est comme les mobiles pour lesquels on s'engage pendant 1 an ou 2 et il faut attendre ce temps pour que l'opérateur désimlocke l'appareil. Le magasin où tu l'as achetée peut sans doute te renseigner à ce sujet! Pour la 3G je me sers de mon Iphone comme modem. Si tu as un smartphone avec un forfait qui te permet de t'en servir comme modem sans surcoût, ça peut être une solution. Tu peux aussi installer et te servir de Skype mais ça ne fonctionne bien qu'en WIFI et près des bornes WIFI en extérieur, et plutôt mal en 3G. Chlorophylle
  • Bonjour Pourquoi ne pas retourner là où vous avez acheté la tablette avec votre carte sim en principe la manip doit être connue? Je vous souhaite de trouver la solution Bonnes vacances
  • N'ayons pas de réponse trop brutale sur ORANGE, certaines personnes appelées répondent efficacement et rapidement aux problèmes rencontrés, j'ai pu le constater à plusieurs reprises. Un conseil, tous les espaces clients n'ont pas de service technique, il faut privilégier ce type d'espaces. Bonne journée. PS : Je n'ai pas d'actions chez ORANGE
  • Désolé de ne pouvoir te venir en aide, je ne suis pas assez qualifié. Ne compte pas trop sur les services ORANGE, ils ne sont non plus qualifiés. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit