Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

corbeille gmail

Bonsoir, qui peut m'expliquer comment faire pour vider la corbeille dans la messagerie gmail.car en haut à droite n'apparait pas la poubelle dans la sélection corbeille. merci

Consulter les 5 réponses à la question corbeille gmail

• bonjour, j'ai appliqué la solution de claudius69, et en passant par mon ordinateur j'ai réussi à vider la corbeille. merci.
  • bonjour, je suis d'accord avec vous mais mon problème est de supprimer les messages lorsqu'ils sont dans la corbeille car j'en ai beaucoup et c'est là que n'apparait plus la poubelle. merci bonne journée.
  • En cochant le message "corbeille" choisi, la poubelle apparaît en haut à droite, je n'ai pas trouvé pour tout supprimer en même temps. Bon courage.
  • Bonjour, A ce jour je n'ai trouvé que la solution d'ouvrir son compte gmail sur l'ordinateur. Cliquer à gauche sur "Plus" juste au dessus du TCHAT choisir CORBEILLE Le contenu de la corbeille s'affiche. Choisir les message à supprimer définitivement et VIDER LA CORBEILLE. J'espère vous avoir apporter de l'aide.que vous recherchiez.
  • Bonjour, Je ne sais pas comment est configurée ta boîte de réception Gmail mais théoriquement, sur le bandeau du haut à droite, la deuxième icône, en partant de la gauche, est celle de la poubelle. Une fois le message sélectionné dans la liste de réception, tu cliques sur la dite poubelle ; soit une fenêtre avec plusieurs choix s'ouvre et tu sélectionnes ce que tu veux faire (par ex. ''supprimer conversation'') soit ton message est supprimé ; tu peux toujours le récupérer dans la corbeille, sur la liste qui s'affiche à gauche. La poubelle n'apparaît pas si tu n'as pas sélectionné de message. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit