Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

recharger la tablette aux Etats unis

Bonjour à tous, je pars aux US et je me demande comment recharger ma tablette sur 110 volts, j ai bien compris qu'il fallait un adaptateur mais dois je acheter un convertisseur 110/220 ? ou la tablette transforme automatiquement le courant / merci pour votre aide bonne soirée à tous

Consulter les 5 réponses à la question recharger la tablette aux Etats unis

  • merci ++
  • merci à tous bonne journée
  • Bonsoir, Autant que je me souvienne, le courant, aux Etats-Unis, est du 110/120 volts, 60 Hz. Or, si tu regardes bien les inscriptions sur le bloc d'alimentation livré avec la tablette, celui comprend une plage de chargement entre100 et 240 volts en 50/60 Hz. Donc, pas de problème pour charger la tablette à l'aide de l'adaptateur livré d'origine avec. Seul un adaptateur de prise te sera peut-être nécessaire, chacun, bien sûr, ayant son standard de prise murale. Cet accessoire se trouve dans tous les magasins d'articles de voyages (ou électriciens de quartier) à moins de 10 €. Pas la peine d'acheter tout le kit complet que l'on va te proposer inévitablement aux environs de 15 à 20 € et qui permet de se brancher à tous les standards de prises du monde. L'adaptateur Europe/Us seul suffit. Bon voyage, bonne soirée.
  • Bonsoir, si vous regardez les spécification du bloc d'alimentation, vous verez qu'il fonctionne de 100 à 240 volt. il ne vous faudra donc qu'une fiche pour les prise américaines . bon voyages...
  • convertisseur , bon voyage gfp11

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit