Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

skype

bonjour, j'ai téléchargé skype mais impossible de communiquer avec vidéo. je ne vois pas mon interlocuteur et il ne me voit pas non plus. quelqu'un a t'il une solution ?? merci bcp par avance.

Consulter les 7 réponses à la question skype

  • bonjour, le mot de passe , qu'on appelle pseudo, s'enregistre automatiquement, après la phase : ajouter des contacts. salut
  • Merci mais ma question était où doit on enregistrer le mot de passe de mon interlocuteur que je ne parviens pas à voir sur ma tablette?
  • Bonjour , pour enregistrer des contacts, aller sur skype, taper son mots de passe perso, ouvrir contact,en haut à droite :ajouter des contacts, puis taper : nom, adresse mail ou pseudo du contact recherché; quand on l'a rentré, on peut l'appeler; Bonne journée
  • Bonjour Mais où enregistrez vous ces mots de passe? Merci pour vos réponses
  • bonjour, j'ai tardé à répondre car je n'avais pas encore téléchargé skype, mais maintenant c'est fait avec succès. c'est vrai qu'il faut enregistrer le mot de passe de l'autre et inversement, il faut aussi créer un compte gmail, et quand ils demandent le no de téléphone, j'ai mi celui de la tablette : 06.............. je ne sais pas si c inpératif , mais ça fontionne au poil Bonne chance et répondez si possible
  • ceci m'est arrivé il y a peu de temps sur mon ordinateur et je pense que la solution est la même pour une tablette: il a suffit que mon correspondant et moi même enregistrion chacun le mot de passe de l'autre et ça a fonctionné aussitôt; bonne chance !!!!
  • Moi il me voit mais mais moi je ne le vois pas???????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit