Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Adobe Digital Edition

Bonjour, je possède un wave et je souhaite savoir comment lire des e-book dessus. J'ai telechargé A.D.E sur mon ordinateur , y disent qu'on peut lire sur six autres périphériques mais ché pas comment faire sur mon wave. J'ai trouvé des e-book gratuit à lire que j'aimerais emporter facilement! ((Je sais ; vous parlez plus de tablettes ici , mais impossible de trouver qq'un qui me réponde !)) alors s'il vous plait aidez-moi. Merci. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Adobe Digital Edition

  • Re-Bonjour. Merci les gens pour vos réponses. A préciser : je ne cherche pas à telecharger des e-book, ce sont des e-books que j'ai telechargé gratuitement sur internet a partir de mon pc, que je copie /coller sur la carte memoire de mon tel et ((là)) je veux les lire. voyez vous. Cordialement.
  • Bonjour D'après ce que j'ai lu sur le net ADE sert à gérer son emploi du temps? Si tu as déjà des Ebooks il ne manque que le programme pour les lire. Tu peux essayer d'installer la 2éme ou la 3ème application qui se trouvent sur le lien ci-dessous. (pas la 1ère c'est pour le Coran!) http://www.softonic.fr/s/ebooks:mobiles/appareil-samsung-s8500-wave-1223 Si tu as des difficultés pour l'installation, tu peux certainement passer par le logiciel Samsung "KIES" sur le PC qui est l'équivalent d' Itunes pour 'apple en beaucoup moins contraignant. Cordialement Chlorophylle
  • Bonjour, Pourquoi ne pas télécharger un programme sur votre wave directement et télécharger les livres a partir de là?..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit