Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Java

bonjour, J'ai l'habitude de jouer en ligne sur Yahoo ( backgammon ) Mais Yahoo me dit dactiver java sur mon browzer. j'ai beau aller dans le paramétrage de navigateur, activer java script, rien n'y fait ! Lorsque je vais sur java, on me dit que mon système ne permet l'instalation ... Quelqu'un peut m'aider ? J'y comprend rien. Est-ce que le fait que ma Galaxy tab est " Orange " influence ? J'ai dificile àcroire que je ne pourias pas jouer en ligne avec cette tablette Merci

Consulter les 2 réponses à la question Java

  • Bonsoir, merci CORAIN pour votre suggestion, mais rien n'y fait ! Est-ce que java est installer sur votre tablette Samsung Galaxy TaB 10.1 ? J'ai de plus en plus l'impression que java ne peut pas y être installer. Un peu comme sur les iPad... merci tout de même
  • bonjour, avait autoriser dans les parametre internet , les Cookies ????, si non activer le , ainsi que autoriser ds applications autres que market.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit