Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

utilisation tablette a l'etranger avec wifi

ma demande est plutot destine aux utilisateurs de cette tablette qui veulent se connecter au site orange.fr et aller ensuite sur leur mail: y a t' il quelque chose de change? car maintenant lorsque je veux aller sur ma messagerie sur le site d'orange on me dirige automatiquement vers un site securise: https://ssl-sso.orange.fr et me dise ils n'ont pas reussi a me connecter et c'est tout

Consulter les 7 réponses à la question utilisation tablette a l'etranger avec wifi

  • Merci beaucoup
  • à mhthos , HTC Sensation=smartphone ; création compte sur appli E-mail : Paramètres/ajouter compte/configurer compte : saisir nom et mp /configuration mauelle/suivant et c'est automatique en création sur orange
  • J'ai eu le même problème. J'ai pris contact avec orange. On m'a conseillé de télécharger un autre navigateur (firevox par exemple) et j'ai pu accéder. A noter que j'etais connecté via free alors que mon fournisseur d'accès est orange. Si je suis connecté par orange je n'ai pas ce problème.
  • a gfp11, comment avez vous cree vos comptes orange via gmail et qu'est ce que: HTC. d'avance merci
  • Après ma question posée sur la non connexion au ssl , j'ai réussi ,en réinitialisant ma connection wifi , par contre j'arrive à avoir mes mails via gmail où j'ai crée mes comptes orange , et là ça passe très bien , car je n'arrivais pas via messagerie orange 1 fois sur 2. J'ai même réussi , en déplacement à me connecter sur le net via mon HTC en passant par "wifi portable".
  • Il semble que la version android 3.2 avait un bug qui est maintenant réparé puisque j'avais le même problème après la mise à jour du logiciel et depuis qqs jours je peux à nouveau me connecter à la page d'identification.
  • bonjour, le site vers lequel vous êtes redirigé est celui de l'identification, donc, si cette page s'ouvre vraiment, elle doit vous demander de taper votre adresse mail et votre mot de passe de messagerie. ensuite, vous devez être connecté .... votre adresse mail orange sera l'adresse par défaut. faites le test sur votre PC, sur la page d'accueil, vous avez " utiliser une autre adresse " si vous cliquez vous êtes dirigé vers l'adresse que vous décrivez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit