Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Souris

Bonjour, est-il possible de se servir d'une souris sur la Tablette? J'ai essayé de connecté celle de mon PC en connexion Bluetooth, elle est reconnue seulemnt mon souci, c'est qu'il n'y a pas de pointeur sur le bureau de la tablette.J'ai cherché dans Play store mais je ne suis pas une pro des applications et j'ai peur de faire une bêtise. Peut-être que vous pouvez m'aider ? .Merci. Bonne journée à tous. Manounou83

Consulter les 9 réponses à la question Souris

  • Merci à tous et bon week-end.
  • bopnjour, j'ai acheté le stylet tactile sur amazon pour 4,49€ en fait y'a du choix à des prix différents. tu tapes stylet tactile. bonne utilisation et plus de traces de doigt sur l'écran. bonne journée
  • Bonsoir j ai achete le mien cet apres midi. C est un stylo av ec le bout en mousse. Je l ai trouve a top office, il y en a aussi chez auchan prix : 19,99€
  • Merci pour toutes vos réponses, je vais choisir d'utiliser un stylet. Bonne soirée. Manounou83.
  • Bonsoir Eveman, puis je savoir où acheter le stylo pointer en mousse , car je ne vois pas du tout à quoi cela ressemble et sur le site amazon il n'est question que de stylo laser. merci par avance.
  • bonjour à tous, j'utilise un stylo pointeur en mouse comme cela pas besoin de connecter une souris.
  • merci zappeur24, votre réponse me rassure , j' aurais pu faire une bêtise en utilisant une souris.
  • Bonjour. Effectivement, il est possible d'utiliser une souris avec la tablette. Personnellement, j'utilise une souris sans fil dont je branche le connecteur du récepteur (USB) avec l'adaptateur, sur la tablette. Le problème est que, comme il y a une seul entrée (celle de l'adaptateur) sur la tablette, on ne peut plus rien connecter d'autre. Le pointeur de la souris apparaît sur l'écran de la tablette comme un triangle du plus beau bleu. Il est beaucoup plus précis qu'un (gros !) doigt. Autre solution, pour être précis : les stylos avec pointeur (en fait un genre de boule en mousse qui se trouve à l'extrémité du stylo et qui permet d'être précis, donc, par exemple quand il s'agit de cocher des cases sur l'écran. Bon courage, bonne utilisation... Pour info : ma ''mini'' souris est une ''jetion portable wireless optical mouse'' (made in china !)
  • Bonjour, moi aussi qui suis une novice j'ai déjà utilisé une souris , la tablette l'a reconnue bien qu'il est prévu de l' utiliser sans.Peut être que des réponses nous dirons si nous faisons bien. Merci à vous et bonne journée.eiramena.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit