Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

probleme de lecture de la notice d utilisation

bonjour, je voudrais etudier la notice de ma tablette mais une fois telecharger je n arrive pas a l ouvrir pourtant j ai bien instaler adobe rearder merci de vos reponse je suis un utilisateur tres recent

Consulter les 4 réponses à la question probleme de lecture de la notice d utilisation

• merci pour vos reponse.
  • bonjour, on peut aussi ouvrir le lien sur son ordinateur et là aucun problème pour lire la notice ou l' imprimer mais il y a 125 pages si je me souviens.bon W.E
  • Ne t'inquiètes pas, cette notice ne sert pas à grand chose. Ce forum est un des meilleurs systèmes pour apprendre.
  • bonsoir il faut cliquer sur le PDF, une fenetre s'ouvre et il faut cliquer sur Polaris Office pour ouvrir le PDF. Polaris Office est l'équivalent de Microsoft Office + Adobe Reader en mini version. Cordialement Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit