Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

tv gratuite

bonjour, sur quelle applications allez-vous pour voir la tv en direct?,,je ne parviens pas à installer tv orange alors que ma tablette et la livebox viennent d'orange..merci de votre aide

Consulter les 10 réponses à la question tv gratuite

  • Bonjour Cerise ! Sympa, je compte sur vous ((toi), en ce moment j'assimile ! Je connais, pfff, Le Tampon... ici, cette nuit, - 15 ! Mais je vais me faire éjecter si je cause "privé"... Dommage... Alors, bonne et chaude journée !
  • Bonjour je n ai pas acheté ma tablette chez Orange et je suis puni car la tablette n'est pas munie de l'application TV d'orange et on ne peut pas l'installer ! Mais ça personne ne vous en informe, même pas Orange! Pourtant j'ai un contrat Orange qui me propose 70 chaines gratuites! (sur mon IPHONE ça fonctionne sans problème) J'ai donc posé le problème en décembre à Orange qui m'a assuré que la réception de la TV d'orange serait possible courant Février. Patience donc! En attendant il y a bien sur le site TF1 mais ce serait bien de trouver un raccourci; France 24 mais de qualité moyenne , TV mobile mais ce semble être une version Beta pas tres stable et puis également avec FREE TV MOBILE grâce à la Freebox mais je n'ai pas réussi à bien récupérer les chaines du fait de la faiblesse de réception de mon réseau WIFI - et peut être une mauvaise manip! Si vous avez des idées : n’hésitez pas , suis preneur A bientot
  • de rien palou 55,si besoin et que je peux renseigner,ce sera avec plaisir.J'ai laissé tomber le nord de la france pour le nord de la reunion donc ici plutôt chaude voire trés chaude journée.bon courage!!!
  • Bonjour Cerise ! Pas trouvé d'autre moyen pour vous remercier, ça fonctionne (icône à créer). J'aurai plein d'autres choses à demander, je vais pas à pas... Merci encore pour votre diligence ! Bonne "fraîche" journée !
  • merci evenam mais justement,le prob est que je n'ai pas la fameuse application tv orange pré-installée sur ma tablette ....orange pourtant yves,j'ai bien un abonnement orange sur ma tablette. arsenek merci je vais consulter.
  • Bonjour cerise j ai moi même le même problème avec sfr.tv si j'ai bien tout suivi il te faut avoir un abonnement chez orange pour tablette et non pas pour téléphone puisque je peux regarder sfr tv sur mon mobile. Il existe néanmoins de multiples sites pour télécharger des logiciels de tv gratuites. Bon courage et bonne journée Yves13021
  • Il faut qq fois s'orienter vers des choses simples et fouiller un peu, exemple tf1 en direct se visionne sur son site sans application particulière à partir du navigateur : http://www.tf1.fr/live/ , pareil pour les chaines de France Television Allez bonne pioche!
  • Bonjour Cerise ! Est-ce qu'il ne faut pas une clé 3G pour obtenir les chaînes publiques ? Quelqu'un répondra sans doute à cette question, qui m'intéresse également Cordialement.
  • Bonjour cerise 74, Au delà de tv orange et de livebox (je suis chez sfr) un certain nombre d'applications androïd te permettent de regarder des télés du monde entier. J'ai personnellement installé (tout gratuit !) arte live web, euronews live, france 24 et, beaucoup plus complet et intéressant ''live tv'' - plus d'une centaine de chaînes, dans le monde entier -. Seules manquent, sur cette dernière application, les chaînes du groupe TF1 (TF1, TMC, etc...). J'ai essayé d'autres applications, beaucoup moins performantes. Bon courage. Bonne journée. Zappeur 24.
  • Bonjour @cerise, Tu vas sur applications et y'a un icône orange tv . Pas besoin de chercher a l'installer puisque tu l'a achete chez orange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit