Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

connexion wi fi

impossible de me connecter a internet avec mon mot de passe securise ,j'arrive seulement a me connecter avec sfr wi fi public

Consulter les 3 réponses à la question connexion wi fi

  • @strange, tu as eu de la chance que @palou et @yves t'aident car moi sans au moins un bonjour ou merci j'avais pas envie de te répondre ce matin. bon toutefois j'espère que tu as pu te connecter en wifi grâce au forum. @evenam
  • Bonjour il faut que tu ailles dans paramètres gestion du wifi et le mot de passe sécurise se trouve derrière ta neufbox la ou li y a marque code wifi ( wpa-psk) Voila jEspere que tu vas pouvoir te connecter et surfer sur ta belle tablette lol :-)
  • Bonjour ! Je ne suis pas très doué ! S'il s'agit de se connecter à sa livebox pour accéder à internet, le terme de mot de passe est inapproprié ; j'ai galéré aussi : en réalité, il faut inscrire la clé de sécurité de lé livebox. Bonne chance ! Palou55

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit