Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Market inaccessible

Bonjour, Depuis quelque temps l'icône Market me renvoie le message "Aucune connexion" et l'écran reste vide. Avez vous ce problème et surtout une solution apparemment apparu suite à une mise à jour du site ? Merci Bonne réception

Consulter les 17 réponses à la question Market inaccessible

  • Bonsoir, Je vais essayer, j'étais sur la route depuis deux jours, espérons que je n'ai pas le même problème. Je vous tiens au courant.
  • Le market fonctionne à nouveau Franchement je sais pas vraiment comment j'ai fait? ?. Il semblerait que tout se soit réinitialisé en 24 H! !! La tablette a mis un certain temps à se réouvrir :-O mais comme je suis pas une pro de l'informatique ni une pro du language "english" je suis incapable de vous donner des info. concrètes :-( Désolée Annie
  • Bonsoir' j ai eu le même problème il y pas longtemps. Il faut reinitialiser la tablette.
  • j'ai testé, pour moi, ça ne marche pas. d'abord j'ai le message "connexion au serveur" , puis ça me dit "aucune mise à jour disponible". Que faire ?
  • voici la solution definitife a nos problemes!!!!! 1 allez dans les paramètres 2 apropos de lappareil 3mise a jour logicielle 4selectionnez la premiere ligne sur la droite et si vous navez pas cree de compte samsung faite le ca prend trente secondes. 5 apres avoir cree votre compte reselectionnez la premiere ligne a droite et lancer la mise a jour. 6apres une courte recherche il vou informe dune nouvelle version pour le market et vous dit kil faudra suprimer le raccourci du bureau. 7 validez et laissez faire le telechargement 8 votre tablette redemarre automatiquement et le demarrage sera plus long avec une barre de progression en bas de lecran. patientez tout simplement. 9 ken votre tablette redemrrare supprimez le racourci du bureau et vous pourrez en recreer un par la suite. 10 le probleme est resolu le market fonctionne de nouveau!!!!! amusez vous bien a present ;)
  • oui je confirme. ils disent kil va y avoir une mise a jour automatique mais je pense kils auraient mieux fait de proposer une validation de l mise a jour par lutilisateur. en fin de compte on ne sait meme pas ken ca va se faire et si ca a bien ete pris en compte pour le faire . donc bloqué......
  • Bonjour, Pour moi, non plus, ça ne marche pas et "le client" ne se met pas à jour tel que c'est dit dans le message envoyé lors de là connexion sur market. Quelqu'un a réussi? Merci d'avance!
  • Bé non ça marche pas :'( Com ent fait on pour réinitialiser à l'aide des kies? ? Merci de votre aide
  • Désolé, je ne saurais quoi faire, sinon de réinstaller MARKET à l'aide de KIES
  • Et si les deux ne fonctionnent pas?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit