Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

market

Bonjour, Market indisponible depuis plusieurs jours, message : votre client n'est pas à jour. Comment faire, merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question market

  • Bonsoir, Merci pour votre aide, après la mise à jour tout fonctionne de nouveau correctement. Bonne soirée.
  • Bonjour, c'est revenu hier soir sans rien faire A+
  • Bonjour Karafou, Plusieurs solution, deja est ce que vous avez mis a jour votre tablette recement, en allant dans parametre , a propos de samsung, mise a jour, si tel est le cas, il suffit de supprimer l'icone market, sur votre bureau principal, et de la remplacer par celui qui se trouve dans le + en haut a droite de l ecran, dans la liste de vos applications, si vous n 'avez pas effectuer cette mise a jour, je vous conseille de la faire, sinon retourner dans les parametre de votre compte google , afin de voir si tous vos parametre de compte , parametre obligatoire, pour un bon fonctionnement du market, tenez moi au courant de votre situation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit