Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

corbeille

bonsoir a tous Je n, arrive pas a vider la corbeille des mails, merci de m'indiquer la manip. Cordialememt Spinx150

Consulter les 6 réponses à la question corbeille

  • Bonjour Il faut aller sur Google et (Gmail) Là vous retrouverez votre messagerie avec la corbeille Cordialement
  • j'ai trouve sur internet le mode d'emploi galaxy tab 10.1 p7500 si ça peut servir pascale
  • Merci à vous tous pour cette réponse ultra rapide à très bientôt, certainement pour découvrir ensembles d'autres astuces bonne journée Sphinx150
  • Bonjour, ouvre ta corbeille, sélectionne les messages à supprimer et enfin sélectionne la poubelle en haut à droite. bonne journée
  • Bonjour, Quand tu ouvres tes emails, sur ta gauche tu peux voir une liste d`icônes où il y a la corbeille, sélectionnes les messages à supprimer. Bonne journée. Manounou83.
  • en haut a droite tu as la corbeille ou il suffit de cliquer dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit