Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

liaison Galaxy-TV

Je souhaiterais relier ma Galaxy à ma TV Samsung. 1 : est-ce que ça fonctionne bien, est-ce sympa, est-ce que ça en vaut la peine ? 2 : une seule prise hdmi sur ma TV, déjà occupée par mon boîtier Orange. Un doubleur hdmi, ça existe ? ça fonctionne ? 3 : quelle solution serait la plus simple ? Merci d'avance, j'ai fait tous les supermarchés, pfff.... Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question liaison Galaxy-TV

  • Chez Samsung il existe dlna qui permet de reconnaitre les produits entre eux. Cela vaut la peine de creuser dans ces directions surtout que c'est gratuit amicalement Joedaddycool
  • Bonjour ! et merci à Corain et Imrn pour leurs renseignements bienvenus. Je vais travailler là-dessus. Bien cordialement.
  • Bonjour, il me semble qu il existe des boitier wifi avec la tv, en esperant que la connection ne se fasse pas avec une prise hdmi, mais sinon sur le net cela doit exister des switch hdmi, le seul inconvenient est qu une connection a la fois, soit votre boxtv, soit votre liaison tablette, pour les premieres questins, il me semble avoir vu un post qui dit que cela marche bien. Bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit