Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Répondre à une demande

Bonjour à tous ! Question bête sans doute : comment faire pour répondre à qqu'un quand, suite à sa demande, il n'y a pas le rectangle "répondre". Comment, également, faire pour poursuivre la conversation ? Merci pour vos réponses. Bien cordialement.

Consulter les 4 réponses à la question Répondre à une demande

  • Bonsoir evenam,comme pour palou je te repond avec une pointe de convivialité qui ne fait aucun mal:oui j'ai reussit à acheter mes revues via read and go.Je n'ai eu aucun problème,si tu me dis à quel endroit ça bloque,peut-être pourrais-je t'aider.à bientôt
  • bonjour, je profite de ce post fait par @palou (pour converser en live avec cerise) pour demander à @cerise si elle a réussit à se connecter sur l'application read and go d'orange et surtout si elle a réussit à acheter ses magazines car je ne suis pas arrivé à acheter mes revues sur cette application via mon compte orange, merci de sa réponse et bonne journée à tous
  • re, la main pour répondre ne se trouve pas à la suite des conversation ,mais tu peux la récupérer sur la question de départ de la conversation.à bientôt
  • bonjour palou, si pas la main pour répondre alors il faut aller sur écrire au groupe,je pense.bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit