Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

pb maj

bonsoir Depuis la derniere Maj de android je n'arrive plus à ouvrir une photo dans gmail. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question pb maj

  • quand je parle d activer bien sur, c est dans les optin qui sont disponible sur la moitie droite de l ecran, et image est en tous en bas.... Au cas ou
  • Bonsoir ppa, Desoler je n avais eu votre retour de question, en fait je n etais pas tres clair, lancer internet page google ou yahoo, quand votre page internet apparait, en haut a droite de l ecran, vous avez 3 ligne horizontale, appuyer dessus c est parametre, selectionner parametre avance, activer java, autoriser les cookies, et les image a telecharger, theoriquement cela devrais fonctionner, bonne soiree..
  • Bonjour corain, Merci pour vos conseils, je suis allé dans paramètre mais je n'ai pas de fonction internet. Si je prend la fonction paramètre dans google même punition. Ppa
  • Bonjour, Lorsque la mise a jour est effectué, beaucoup de parametre se reinitialise aussi, allez dans vos parametre et , internet, il y a une case pour, visuliser et autoriser la lecture de photos, via internet. Si la case n est pas cocher, cela n autorise pas cette manip, comme autoriser les cookies, qui doit etre cocher. essayer de travailler un peu la dessus. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit