Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Maj galaxy tab 10.1

Bonjour à tous j'ai en possession la galaxy tab 10.1 sous androïde 3.1 que j'ai eux avec mes abonnement belgacom! J'ai essayer de m'informer sur la disponibilité d'une nouvelle maj!, et j'ai vu effectivement qu'il y'en avait une pour passer à la version 3.2! LE PROBLÈME!, ses qu'une fois que je vai dans mes paramètres et que je recherche une nouvelles maj système!, se message apparaît :AUCUNE MISE A JOUR!!!!!!

Consulter les 7 réponses à la question Maj galaxy tab 10.1

  • Je pense qu'il ne faut pas jouer a l'apprentit sorcier,j'ai ma tab depuis 7 mois et j'ai lut souvent des accident sur le net. Alors il ne reste que les yeux pour pleurer. Ne pas oublier les tab sont une tchnique jeune Amicalement Joedaddycool
  • Merci pour le conseil je vais aller voir. sinon vous pensez qu'avec kies sa ira?
  • bonjour, va chez belgacom boutique (grande) et demmande de l'aide ,ils le frons directement c'est ce que je fait pour mes soucis.Belgacom a un tres bon service apres vente .Amicalement. Joedaddycool
  • J'ai essayer ta manipulation et toujours rien! Mais ya un petit hic quand même dans mes paramètres de comptes et synchronisation se trouve tout mes comptes comme skype facebok et Samsung et juste à côté on vois les icônes de synchronisation! Quand une des icônes est verte ses que le compte est syncro si rouge ses qu'il es entrain de syncro et juste à côté de mon comptes Samsung l'icône est grise et se compte ne veux pas se syncro
  • Rebonjour, effectivement, mais est ce que cette tablette ne va pas chercher sa mise a jour sur un sifte samsung belgique, honnetement je quiz sur ce probleme, surtout que tous le monde a acces a cette fameuse mise a jour, avez vous essayer de faire cette mise directement a partir du site www.samsung.fr rubrique tablette telechargement, sinon vous etes vous re enregistrer, sur samsung france, honnetement tous le monde a acces a la ver 3.2. si toutes ces verifications ne regle pas votre probleme, le plus est d appeller le service client. Par contre dans parametre apropos de my samsung, dans l onglet mise a jour tout doit etre cocher de maf wifi a message push.
  • Je ne pense pas. J'ai des amis qui en possède et y ne se trouve pas dans le même cas que moi! Mais je n'es pas encore essayé de voir si la maj est disponible sur kies(pc) vu que je n'en est plus :s. Esque cela serait possible?
  • Bonjour, Je sais que suivant les pays les mise a jour ne sont pas identique, je me permet cette petite reflexion car Abonnement Belgacom, cela veut que c est une tablette belge ?????. peut etre la faut il appeller le service client Samsung, pour le savoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit