Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

Le transfert à partir d une clé USB

Bonjour, Comment procéder pour transférer des photos enregistrées surune clé USB vers la tablette SAMSUNG GALAXY 2? Merci de votre réponse

Sites inaccessible

bonjour, auriez-vous une explication au fait que certains sites sont inaccessibles ? Je voulais, par ex., allez sur le site de la MSA à partir de google. Google me donne bien tous les liens mais, ensuite, impossible de m'y rendre. Où est le problème d'apr... voir la suite

charger des photos

bonjour, pourriez vous me donner la maniere de charger les photos prises sur mon tpk samsung galaxie sur la tablette via le cordon usb Merci

pyramidville

bonjour est t'il possible de jouet à pyramidville sur fasbook car pour mois cela est imposible

Répondre

CONNECTION

Bonjour, J'ai un site marchand , et je n'arrive pas à me connecter au tableau de bord . Je rentre un identifiant et un mot de passe et quand je valide c'est comme si je n'avais pas rentré mes informations . Merci d'avance pour votre réponse. Hervé

Répondre

Comment faire pour visualiser des pps avec défilement automatique et avec le son?

J'ai lu quelquepart qu'un version "pro" de Polaris permet de le faire. Si c'est le cas, sur quel site puis-je la trouver afin de la télécharger? Merci.

application soud corner

bonjour à tous. tous comme lena95, je me demande à quoi sert soud corner ?????? merci

vider ma messagerie

comment vider ma messagerie ? est ce que je suis oblige de le faire message par message ce qui est tres long.un grand merci a celui qui me dira comment le faire par groupes de messages.

plans autocad

Bonjour à tous, Je voudrais pouvoir transférer mes plans autocad de mon ordi sr ma tablette. J'ai installé autocadws sur mon samsung galaxy 10.2. Les plans sont réalisés en autocad 2010 est-ce normal que autocadws ne les lise pas? Merci déjà de votre aide... voir la suite

Répondre

Rapport tablette-ordinateur

J'ai une tablette 8,9 samsung galaxy ; quand la tablette est reliée à l'ordinateur, rien n'indique une liaison, comme cela se produit en branchant une clé USB ou un disque dur 500 Go ; comment faire apparaître le branchement ? Un grand merci pour votre a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit