Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

charger des photos

bonjour, pourriez vous me donner la maniere de charger les photos prises sur mon tpk samsung galaxie sur la tablette via le cordon usb Merci

Consulter les 4 réponses à la question charger des photos

  • Bonjour dide30, tout d'abord, tu dois activer le bluetooth sur tes deux appareils. Ensuite tu dois appairer tes deux appareils.C'est à dire que les deux appareils se reconnaissent mutuellement. Enfin, tu envoies les photos, une par une, par bluetooth, d'un appareil à l'autre.Voilà.Bonne journée.
  • bonjour, pour charger des photos de ton appareil photo sur la tablette, il faut utiliser l'adaptateur noir qui est fourni, mettre dessus ton cordon usb et l'appareil doit détecter l'usb, attention la tablette accepte les usb moins de 32 go en fat 32. mais ton tpk samsung est peut être comptatible.. ensuite il y a une petite application pour ranger les photos, il y a déja pleins de post à ce sujet, ce site propose à tout utilisateur une recherche dans le forum, il suffit de taper le ou les mots clef dans la case en haut de cette fenêtre et miracle!! bon c'est juste une petite apartée pour les nouveaux et les pressés de la tablette, bon courage et toujours a ta disposition evenam
  • Bonjour Voici comment je procède mais sans le cordon usb : j'ai un samsung nexus S avec lequel je prends des photos. Je sélectionne les photos, me les envoie sur ma tablette par une adresse mail. A réception je les ouvre sur ma tab et les enregistre. Elles arrivent directement dans ma galerie, dans les downloads. J'espère avoir été claire...
  • Bonjour, Je suis vraiment désolé, je n'ai ma tablette que depuis 2 semaines... Tweety

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit