Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

adobe flash player

bonjour je n'arrive pas a instaler adobe flash player , un message me dit que le produit n'existe pas dans mon pay c'est quoi ce truc , alors que s'est pour un jeux qui ce trouve sur la tablette je ne comprend plus rien si quelqu'un peut me donner la solution merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question adobe flash player

  • Bonsoir, je suis dans le mm cas que vous, avez vous trouvez une solution?
  • Moi le downloader ne fonctione pas effectivement si quelqu' un avait une solution pour palier ai flash player ça serai gentil
  • je vous remerci pour vos encouragement et surtout a lmm qui a raison flash player android n'existe plus en france depuis le 15 aout super c'est le jour de mon achat ,mais d'après ce que jai compris li y aurait une parade avec flash downloader android bonne journée a tous
  • Bonjour, Flash pour androïd est arrêté depuis le 15 août : http://www.frandroid.com/applications/108623_clap-de-fin-pour-adobe-flash-sur-android-demain/
  • Bonjour, Quel est donc ton pays, pour que tu n'arrives pas à charger ''Adobe Flash Player'' ? As-tu été sur ''Play store'' ou sur le site de ''Adobe'' ? Tiens nous au courant... Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit