Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8324 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

2700 questions sur la communauté Galaxy Tab 10.1 - Tablette - SAMSUNG

discussion en ligne sur facebook.com

bonjour tout le monde, j'ai la galaxy tab 10.1,le problème c'est que je n'arrive pas à discuter en ligne sur facebook.com. Aidez moi svp

Clavier Galaxy tab

Bonsoir J'ai acheté un clavier samsung pour la tablette galaxy., mais cela ne fonctionne pas. Y a-t-il une manipulation spéciale pour le faire fonctionner ? Merci de vos réponses

Android ICS , suite....mais pas fin...

Toujours pas de MàJ de Samsung pour nos tablettes , alors que pas mal de pays sont déjà pourvus de cet ICS . Dernière info de cet a.m. le service technique de Samsung France dit : "nous ne pouvons pas donner de date de màj , ceux qui en annoncent n'ensav... voir la suite

comment faire pour lire des fichiers .ipa ?

Bonjour . J'ai acheté une appli sur itunes et impossible de m'en servir ,tant sur mon pc que sur ma tablette. Le fichier est un .ipa Merci de m'indiquer si vous avez une solution Alain

communication vidéo

bonjour a tous j ai besoin de vos lumières impossible de faire des communications vidéo avec ma tablette j ai téléchargé live messenger by miyowa et je ne peux communiquer que par écrit pas de vidéo quelqu un aurait il une idée pour résoudre mon problème?... voir la suite

Répondre

Skype

Bonjour puis-je mettre skype sur ma tablette galaxy merci de votre aide

Effacer les mails du PC à partir de la tablette

Quand j'efface un mail sur ma tablette, il n'est pas supprimé sur mon PC. Peut-on établir une telle fonction ? MERCI

problème de spam avec la tablette

bonjour, j'utilise gmail sur ma tablette et sur mon ordi j'utilise windows live mail. bien que je n'ai rien touché aux paramètres, depuis quelques jours plusieurs mails d'expéditeurs connus se retrouvent dans les spams sur le gmail de ma tablette mais i... voir la suite

probleme avec skype

bonjour a tous Je rentre d'un periple a Madagascar mais je suis encore en stop a Bangkok pour 3 jours J etais super heureuse duranr tout mon sejour des services rendus par la tablette J ai pris une carte 3 G orange a Madagascar : connexion internet impec... voir la suite

37FACC66

J'ai pris des photos et des vidéos avec ma tablette et lorsque je me connecte avec mon PC je ne retrouve pas le dossier sur pictures ni ailleurs. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit