Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Android ICS , suite....mais pas fin...

Toujours pas de MàJ de Samsung pour nos tablettes , alors que pas mal de pays sont déjà pourvus de cet ICS . Dernière info de cet a.m. le service technique de Samsung France dit : "nous ne pouvons pas donner de date de màj , ceux qui en annoncent n'ensavent rien !!!" Voilà nous sommes très avancés... gfp11

Consulter les 8 réponses à la question Android ICS , suite....mais pas fin...

• ne vous impatientez pas ! je viens de la recevoir et je l'ai installée. Plein de petits gadgets sympa, mais la rapidité et le temps d'autonomie y perdent beaucoup. En plus, la nouvelle police"Roboto" est rootée, donc toutes les app en bénéficient, ce qui les rend illisibles qqfois, même si on peut paramétrer les polices et les tailles. Pas franchement emballant, car le processeur ne suit pas.
  • Bjr Toutes les versions d'ANDROID=> http://www.android-help.fr/article/les-versions-Android JR
  • bonjour ICS, c'est le nouvel OS d'Android. c'est l'équivalent de windows pour samsung. et les tablettes android tournent sous "honeycomb" et attendent impatiemment la version ICS (ice cream sandwich)
  • BONJOUR petite question bête: quesqu'une ICS ???? merci
  • oui très decevant l'attente et en plus on nebtrouve aucun post sur le web. Seulement qe bell avait décidé de retarder la mise à jour. A quand la suite
  • oui et elle etait prevue des juin au depart!
  • quelque part votre message me rassure, je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu ICS. samsung n'a vraiment pas assuré avec cette mise à jour
  • bonjour j'ai sollicité le SAV Samsung la semaine dernière mais j'ai eu moins de chance: j'attends toujours la réponse ! J'ai eu un espoir lorsque j'ai vu une mise a jour aujourd'hui de KIES ! Mais rien! C'est agaçant car, non seulement on ne peut avoir la version ICS mais les smartphones vendus avec ICS en sont déja à la JELLY BEAN ! Est ce qu'il faut se débarrasser de notre vielle tablette de 9 mois et acheter la GALAXY TAB 2? ou la NEXUS de GOOGLE à 200€?!!!!!! JR

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit