Chlorophylle
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Quand tu es dans ta messagerie sur la tablette, tu touches l'icône en haut à droite, tu sélectionnes Paramètres/Paramètres entrants/supprimer l'E-mail du serveur, tu touches la fenêtre à droite et tu sélectionnes "Quand je supprime dans la boite de réception".
Tu fais la même chose avec les paramètres sortants.
Dans ce cas les mails supprimés de la tablette seront supprimés du serveur.
Le but c'est de supprimer les messages du serveur avec la première messagerie ouverte pour qu'ils ne soient pas téléchargés sur le PC.
Il est évident que si tu as un smartphone, il aura pu récupérer les messages avant que tu ne les aies supprimés de la Tab, Pareil pour le PC il faut paramétrer le logiciel de messagerie ou la messagerie du serveur pour qu'il supprime les messages du serveur, ça dépend de ce que tu utilises.
Je sais que ma réponse ne résout pas complètement ton problème, mais c'est mieux que rien.
Si tu veux un résultat parfait, il faut que tous tes logiciels de messagerie soient synchronisables et compatibles entre eux, et les configurer n'est pas toujours facile.
CDT
Chlorophylle