Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

- 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

Effacer les mails du PC à partir de la tablette

Quand j'efface un mail sur ma tablette, il n'est pas supprimé sur mon PC. Peut-on établir une telle fonction ? MERCI

Consulter les 4 réponses à la question Effacer les mails du PC à partir de la tablette

• Bonjour, Quand tu es dans ta messagerie sur la tablette, tu touches l'icône en haut à droite, tu sélectionnes Paramètres/Paramètres entrants/supprimer l'E-mail du serveur, tu touches la fenêtre à droite et tu sélectionnes "Quand je supprime dans la boite de réception". Tu fais la même chose avec les paramètres sortants. Dans ce cas les mails supprimés de la tablette seront supprimés du serveur. Le but c'est de supprimer les messages du serveur avec la première messagerie ouverte pour qu'ils ne soient pas téléchargés sur le PC. Il est évident que si tu as un smartphone, il aura pu récupérer les messages avant que tu ne les aies supprimés de la Tab, Pareil pour le PC il faut paramétrer le logiciel de messagerie ou la messagerie du serveur pour qu'il supprime les messages du serveur, ça dépend de ce que tu utilises. Je sais que ma réponse ne résout pas complètement ton problème, mais c'est mieux que rien. Si tu veux un résultat parfait, il faut que tous tes logiciels de messagerie soient synchronisables et compatibles entre eux, et les configurer n'est pas toujours facile. CDT Chlorophylle
  • Voici ce que tu peux trouver dans google http://support.google.com/mail/bin/static.py?hl=fr&page=ts.cs&ts=1668960&rd=1 Premiers pas avec les protocoles IMAP et POP Que signifient POP et IMAP ? POP et IMAP sont des protocoles qui vous permettent de télécharger des messages provenant des serveurs Gmail sur votre ordinateur. Vous pouvez ainsi consulter vos e-mails dans un programme tel que Microsoft Outlook ou Netscape Mail, même si vous n'êtes pas connecté à Internet. Combien coûtent POP et IMAP ? Les accès POP et IMAP sont gratuits pour tous les utilisateurs de Gmail. Quelle différence y a-t-il entre POP et IMAP ? Si vous ne savez pas quel protocole choisir, nous vous recommandons d'utiliser IMAP. Contrairement à POP, IMAP permet une communication bidirectionnelle entre votre service Web Gmail et votre client de messagerie. Cela signifie que les opérations que vous effectuez via des clients de messagerie et des mobiles (déplacement d'un e-mail dans le dossier "travail", par exemple) apparaissent automatiquement dans Gmail quand vous vous y connectez à l'aide d'un navigateur Web (dans notre exemple, le libellé "travail" est alors associé à l'e-mail en question). IMAP constitue également une meilleure méthode pour accéder à votre messagerie depuis différents appareils. Si vous consultez votre messagerie au travail, sur votre mobile et depuis chez vous, par exemple, IMAP vous garantit de pouvoir accéder aux nouveaux messages depuis n'importe quel appareil et à tout moment. Enfin, IMAP est un protocole globalement plus stable. Avec le protocole POP, il arrive que des messages se perdent ou soient téléchargés plusieurs fois. Cela ne peut pas se produire avec le protocole IMAP, car il utilise des fonctionnalités de synchronisation bidirectionnelle entre vos clients de messagerie et votre service Web Gmail.
  • Tout ce que vous dites est exact, mais pour faire plus rapidement passer par le Brossat gozila firefox pour synchroniser la tablette et votre pc. Ainsi tout les favories, couriel etc seront synchro.
  • Ce n'est pas lié à la tablette mais à la configuration de ta boite mail. Pour que ce soit interactif entre tous tes moyens de lecture (PC, tablette, Iphone etc...) il faut que ce soit en IMAP et non en POP. Si tu veux plus d'explication va dans Google, mail, paramètres etc.. de mémoire je ne sais plus exactement où mais en fouillant tu trouveras.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit