Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8323 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

word.

Bonjour à toutes et tous. Mon mari et mes enfants m'ont offert la tablette galaxy 10.1 wifi. Trés contente, bien en main, facile quand on a du materiel samsung. Une seule question : peut-on telecharger word ? si oui comment faire. Merci à celles ou ceux qui me repondront. Trés cordialement. Antineas

Consulter les 9 réponses à la question word.

  • Bonsoir ARSE NEK Merci j'ai enfin trouvé polaris office. .... Super! !!!! J'ai meme reussi a telecharger des livres. Super bon week-end à toi et encore merci. Antineas
  • Merci a toutes celles et ceux qui m'ont repondu. Je vais donc suivre vos instructions et si j'ai des problemes je me permettrai de revenir vers vous. Tres cordialement. Antineas
  • Je confirme que Polaris est 1 très bon substitut pour word et excel
  • Bonjour antineas, à ma connaissance, au jour d'aujourd'hui, word n'est pas compatible avec Android, à moins que ça n'est changé. Mais si c'est le cas, c'est tout récent.Par contre, tu as sur ta tablette, installé d'origine, Polaris.ca a les mêmes fonctions que word et excel, mais tout en un. Voilà.Bonne journée.
  • allez sur google play et télécharger le logiciel polaris c'est l'équivalent d'office. Fonctionne très bien, facile d'emploi et aussi document to go .En faisant la recherche sous le mot office. Il y a des versions payante et gratuite.
  • bonjour polaroid se trouve ou dans la tablette
  • Bonsoir Arsenek MErci pour ta patience et ta gentillesse. Je vais me conformer à tes explications. Bon week-end ensoleillé. Cordialement Antineas
  • Je ne me souviens plus mais il me semble que Polaris Office faisait partie des applications qui étaient déjà installées sur la tablette. De toute façon c'est une application gratuite, installe la , essaye la et si ça ne te convient pas, vire là. L'approche est un peu différente de microsoft, il faut juste tatonner 1 peu avec les commandes mais on s'y fait très vite. Le plus compliqué pour moi c'est la gestion des fichiers. Android a des dossiers pré_installés et quand on sauvegarde un fichier il y a qqfois des surprises pour le retrouver. Cependant je te conseille de garder l'app. Polaris car si tu reçois des fichiers ppt ou pps par email c'est cette application qui les ouvre automatiquement (mais sans le son pour ce qui me concerne, il doit y avoir 1 widget que je n'ai pas activé mais ça ne me gêne pas). Bon courage
  • Bonjour à Mistralvent - Dadachevaux - Arsenek Je suis allée rechercher Polaris. Je ne l'ai trouvé quand anglais, en revanche j'ai trouvé polaris Office mais d'après ce que j'ai lu "ce ne serait pas trés fiable" Que dois-je faire, j'ai absolument besoin de word et d'excel d'une part et d'autre part, j'ai encore un peu de mal dans les manips. Dois-je passer par le PC ou directement sur la tablette ? Comment installé ce logiciel ? Merci de me donner des réponses . Désolé de vous déranger, je ne suis encore qu'un amateur ! Très cordialement. Antineas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit