Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Tab 10.1

Galaxy Tab 10.1

 - 
8322 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" WUXGA, 1920 x 1200 pixels Processeur Samsung Octo Core 1,6 GHz RAM 2 Go - Capacité 16 Go extensible via slot micro SD Android 6.0 Marshmallow - Carte mémoire Samsung Evo Plus 64 Go + adaptateur inclus

Rejoindre

copie usb

bonjour, Merci de m'aider à pouvoir transférer les données de la clé usb sur la tablette.

Consulter les 6 réponses à la question copie usb

  • Bonjour, Pour information, nous avons fabriqué et distribuons une clé usb avec double connecteurs (1 USB et un connecteur SGT), et un bouton qui permet de passer d'une position à l'autre. Pas plus chère que l'adaptateur Samsung, elle permet de combiner tout en un. Disponible pour l'instant chez LDLC et amazon : http://www.ldlc.com/fiche/PB00134824.html http://www.amazon.fr/pour-SAMSUNG-GALAXY-4GB-Disponible/dp/B008OG901W/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1346062996&sr=8-10
  • faut acheter un cable tout d'abord... et puis, si je me rappelle bien, la clé est reconnue dans 'mes fichiers'....et on peut alors faire des copier/coller.
  • Salut , très facile : une fois ta clef usb branchée sur ta tablette tu cliques sur MES FICHIERS la apparait Racine et sd card pour la memoire de la tablette,extStandCard pour ta carte memoire supplementaire ,et UsbDriveA pour ta clef usb. Tu cliques sur usbDrive et tous les fichiers de ta clef apparaissent . Tu poses ton doigt sur le dossier que tu veux transferer et tu fais un glisser-déposer sur un des dossiers de extSdCard ou de sdcard. J'espère t'avoir aidé Alain
  • Bonsoir tramex, tu branches ta clé usb sur ta tablette.Tu ouvres ce que tu veux transférer.En haut de ta tablette, tu as des icônes correspondant à copier, couper, coller de windows. Tu cliques sur copier.Puis tu ouvres le fichier de ta tablette où tu veux transférer. Tu cliques sur coller, et tu attends que ça se fasse.Bonne soirée.
  • Ouvrir "mes fichiers" ; la clé usb est représentée comme un dossier ; pour tout transfert, faire un copier-coller : (pour tout fichier sélectionné, le symbole "copier" apparait sur l'écran et il suffit de cliquer dessus ; choisir alors le dossier de destination et cliquer sur le symbole "coller")
  • Bonjour pour repondre a votre question il faut une fois la clé branché allez dans les applications, fichier, sur la gauche de l'écran vous aurez le listing de la tablette et la clé USB apparaitra cliquer sur USB aprés selectionner ce que vous voulez. En haut a droite il y a des petits icone (copier, coller, poubelle ) et aprés choisir le lieu de transfert. Bon courrage au revoir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit